Bruno Jouanne Gratpanche. Chansons.

Je vous présente quelques textes écrits depuis 1976, à Maisons-Laffitte, Mesnil le roi et Persan.
Vous pouvez écouter certaines chansons en cliquant sur le titre. La plupart sont arrangées et interprétées par mon camarade Jean-Michel Dauphy. Bonne écoute.
Accès au site

Persan

27.3.06

Slow

Pour tes parfums qui s'accrochent
Sur ma chemise mouillée
Pour ton sein que je sens si proche
De ma peau je vais crier

A l'envie, à l'amour, au désir, à la vie

Pour la solitude la nuit
Pour les mots tendres qui s'envolent
Pour ceux qui restent, mon amie
Pour ton corps qui se colle

De désir, ou d'envie, ou d'amour, de vie

Pour cette chaleur tremblante
Pour ce frisson, ce prémisse
Pour cette main hésitante
Et pour tes lèvres complices

Désire, mon envie, mon amour, ma vie

Par la musique qui t'enlève
A mes bras pour d'autres soudain
Comme le rêve qui s'achève
je meurs et puis tu me reviens

Mon envie, mon désir, mon amour, ma vie

Cette vie que tu serres si fort
que je porte comme un fardeau
.Et quand je hurle, c'est à la mort
Je t'en prie, sauves ma peau

Mon désir, mon envie, mon amour, ma vie

Et quand le slow est terminé
Chacun regagne sa place
Et s'assoie un peu plus miné
Alors moi ... je m'efface

Mais que jamais rien n'efface
Le désir et l'envie et l'amour de la vie
Mon désir, mon envie, mon amour, ma vie