Bruno Jouanne Gratpanche. Chansons.

Je vous présente quelques textes écrits depuis 1976, à Maisons-Laffitte, Mesnil le roi et Persan.
Vous pouvez écouter certaines chansons en cliquant sur le titre. La plupart sont arrangées et interprétées par mon camarade Jean-Michel Dauphy. Bonne écoute.
Accès au site

Persan

27.3.06

Fontenay aux roses

C'était une brave fille
Toute simple mais gentille
Elle servait à table
Dans une salle confortable

Dans un restaurant routier
Ou j'm'asseyais affamé
J'y ai vu un coeur si grand
Que j'ai plongé dedans

qui ne s'est pas régalé
D'un repas trop bien salé
Ou d'un vin bien trop piquant
Pour une serveuse de vingt ans

D'aller traîner mes roues
Dans d'autres champs de boues
Ca m'a fichu un coup d'bleu
Moi qui étais presque amoureux

Les chauffeurs ne font que passer
Dans les restaurants routiers
Mais un jour je reviendrais
Mais un jour je m'arrêterais

A Fontenay aux roses