Bruno Jouanne Gratpanche. Chansons.

Je vous présente quelques textes écrits depuis 1976, à Maisons-Laffitte, Mesnil le roi et Persan.
Vous pouvez écouter certaines chansons en cliquant sur le titre. La plupart sont arrangées et interprétées par mon camarade Jean-Michel Dauphy. Bonne écoute.
Accès au site

Persan

15.3.06

Devant nous

Dans mon gros camion
J'fais peur aux piétons
'ttention pépé, 'ttention
Dans mon gros camion
J'fais peur à un gros con
Dans sa p'tite bagnole
Il me fait la gueule

Mais moi
J'en ai rien à fout' de c'mec-là
J'le connais pas moi c'mec-là
Mais moi
Je pense à toi
En r'gardant la route
Devant moi
En r'gardant la route
Devant moi
Devant moi

Dans mon gros camion
Je croise un avion
'ttention l'avion, 'ttention
Sur la route des camions
C'est drôle un avion
Mais est-ce qu'il décolle
Merde on s'fout d'not'gueule

Mais moi
J'évite les matous et les toutous
En faisant des rêves un peu fous
Mais moi
Je pense à nous
En r'gardant la vie
Devant nous
En r'gardant la vie
Devant nous
Devant nous


Ecoute de la chanson