Bruno Jouanne Gratpanche. Chansons.

Je vous présente quelques textes écrits depuis 1976, à Maisons-Laffitte, Mesnil le roi et Persan.
Vous pouvez écouter certaines chansons en cliquant sur le titre. La plupart sont arrangées et interprétées par mon camarade Jean-Michel Dauphy. Bonne écoute.
Accès au site

Persan

15.3.06

Bouche à bouche

Naviguant à la mouette
Aux étoiles de mer
Croisant à l’aveuglette
Sans le moindre repère

De vaguelette en vaguelette
Coincé dans un’ chambre à air
J’évite les grosses tempêtes
Je barbote en pépère

Je barbote en poète
Navigateur solitaire
Je sifflote l’âme distraite
J’compte mes pieds, j’compte mes vers

Quand soudain , on crie à tue-tête
SOS ! un homme à la mer !
Un’ sirène sur moi se jette
Craignant que je manque d’air

De mes lèvres, ell’ se met en quête
De mes lèvres solitaires
De mes lèvres, elle se met en quête
Pour un bouche à bouche…Salutaire !

1 Comments:

Blogger grtp. said...

A Marina!

10:11 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home